Payname, l’application de paiement des services entre particuliers

Avant Payname, que faisiez-vous au moment de payer le bricoleur venu monter votre meuble ou la nounou venue garder vos enfants ? Vous lui glissiez un billet ? ou payer par chèque ?

Vous n’êtes évidemment pas un adepte des services non déclarés, mais c’est tellement compliqué de les déclarer, de calculer les cotisations sociales et de les payer sur le site URSSAF.

C’est pourquoi avec Payname, une application de paiement des services entre particuliers, déclarer, assurer et payer le bricoleur ou la nounou se fait en un seul clic.

Capture d’écran 2013-04-24 à 22.07.13

Ce service imaginé par Eric Charpentier est déconcertant de simplicité pour une tâche auparavant très compliquée et fastidieuse.

En plus d’être simple, il est également plus économique car Payname ne prélève qu’une commission de 3%. Voire même 1,5% sur la plupart des services permettant de bénéficier de 50% de réduction sur les impôts. Donc non seulement le service est déclaré et le prestataire assuré. Et vous réalisez des économies.

Pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs, Payname sera bientôt présent sur la plupart des sites de jobbing comme Yooneed, Frizbiz ou Youpijob. Ainsi, vous pourrez trouver votre baby-sitter ou votre femme de ménage, et la payer en tout conformité en quelques clics sur un même site.

Avec Payname, déclarer et payer les services entre particuliers devient aussi simple que de donner un billet ou un chèque. Et bientôt, Payname proposera également une application mobile pour un paiement direct de mobile à mobile. Découvrez Payname sans plus attendre !

3 réponses à “Payname, l’application de paiement des services entre particuliers

  1. Pingback: Payname, l'application de paiement des services...·

  2. Voilà un service très utile! Cela soulagerait bien du monde, car faire tout les papiers administratifs dans les règles c’est du travail conséquent. De plus, si c’est mal fait, ça retombe dessus s’il y a un contrôle de l’Urssaf.

  3. Pingback: Payname, l'application de paiement des services...·

Laisser un commentaire